Bédouins des Tarides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde PVE-PVP du serveur Rashgarroth
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Migration ...

Aller en bas 
+2
Redtread
Glouttoni
6 participants

Voulez vous migrer ?
Oui
Migration ... I_vote_lcap63%Migration ... I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non
Migration ... I_vote_lcap37%Migration ... I_vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Glouttoni
grand scarabé
grand scarabé



Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Bordeaux

Migration ... Empty
MessageSujet: Migration ...   Migration ... I_icon_minitimeDim 15 Mai - 1:32

Bonjour,

Comme vous avez surement peut le remarquer actuellement et depuis maintenant une long moment la guilde est en stagnation total. Certains dise que c'est à cause du serveur, c'est vrai d'un côté.

C'est pourquoi Tovenaar lance un appel afin de s'avoir qui est partant pour migrer. Dans tout les cas il y a 95% des chances que moi même et Tovenaar, suivis de quelques autres, partes vraiment (pour moi, avec ou sans vous).
Comme je l'est dis c'est déplorable pour ceux qui ne voudrons pas partir si on vous perds, mais d'autres membres seront trouvés donc les cartes sont vraiment dans votre main.

Une nouvelle guilde, avec un nouveau nom, une nouvelle image, un nouveau site, et surtout de nouvelle règles qui seront respecté a 100%. (donc pour ceux qui n'aime pas la discipline oubliez, désolé). Ce seras une guilde PVE.
Tout ca toujours sous la supervision de notre GM Tovenaar.

Le départ est prévu pour fin Mai, dans disons deux semaines le temps que tout le monde réfléchisses bien.

Ce post pourrez en choquer certains, voir même énerver mais c'est une idée qui faudra vous faire car plus le temps passe et plus le jour de la migration arrive.

Donc maintenant a vous de répondre au sondage afin de savoir les membres qui suivront ce qui ne suivront pas bonne chance a vous.

Cordialement, N.

P.S: Le sondage ce terminera dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Redtread
vétéran
vétéran
Redtread


Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : Suisse Romande / Genève

Migration ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ...   Migration ... I_icon_minitimeLun 16 Mai - 0:19

Pour ma part voté oui... trop de temps sans roster 10 fixe, surplus de patience avec le pu, les strat repetées et remachées sans voir d'amelioration...

Seul truc dommage c'est qu'on puisse pas migré tout les persos du compte d'un coup pour un forfait :s
Revenir en haut Aller en bas
tovenaar
Admin
tovenaar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : sud est

Migration ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ...   Migration ... I_icon_minitimeLun 16 Mai - 0:24

personnellement je suis pour une migration, apres pour ce qu'il en ai du nombre de perso a migrer, ne pensez pas tout migrer d'un coup pour ceux qui ont + de 3 reroll, faites les progressivement.


trop d'attente sur ce serveur pour finalement ce rendre compte que la tache va etre + dur que prevu ici, car le recrutement est quasi impossible vu la sous population du serveur.

Revenir en haut Aller en bas
Rocio
petit scarabé
petit scarabé



Messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2011

Migration ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ...   Migration ... I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:27

Pour ma part, voté non ...

Je suis plus PvP que PvE, du coup je retourne chez l'Alliance avec les anciens Bédouins chez Hail.

Vous êtes les bienvenues pour nous faire un coucou évidemment Smile

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Pala

Pala


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 37
Localisation : 78

Migration ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ...   Migration ... I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:45

Salut
Perso j'ai voté non car ayant beaucoup de perso sur se serveur cela reviendrais a un prix astronomique !! cela ne veut pas dire que je ne transferais pas de perso mais sa dépendra du serveur. Et déja avez vous des serveurs en vu et pourquoi? merci de votre compréention
Revenir en haut Aller en bas
Redtread
vétéran
vétéran
Redtread


Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : Suisse Romande / Genève

Migration ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ...   Migration ... I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:00

D'après ce que m'a dit Tove ca serait Elune, serveur PVE mais connu de son beau frere + ratio horde alliance avantageux

A voir si on passe sur celui la ou un serveur pvp
Revenir en haut Aller en bas
tovenaar
Admin
tovenaar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : sud est

Migration ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ...   Migration ... I_icon_minitimeMar 17 Mai - 19:31

re à tous bedouins!!!

je vais preciser les choses pour ne pas avoir de quiproquo:

pour les pvp et pve , aller sur le mm serveur tuerais une partie(soit le pve si on va sur un serv pvp et vice versa)
donc il y a forcement une division..... mais ce n'est pas voulu car j'apprecie chaque membre à ca juste valeur et vous vallez tous la peine d'etre connu...


pour les pvp , j'ai appris que garona serais leur point d'attache(il rejoindrais stormblood, bambichoux et d'autres)

rocio tu va me manquer, je viendrais de temps a autre sur cdo pour voir les hails ^^

pour les pve, deux serveurs étaient privilégié: sargeras, ou elune...

pour ma part elune serais le meilleur choix car de source sur c'est l'un voir le serveur le plus peuplé actuellement, et avec un bon niveau(ils sont discret sur elune, mais avance bien) coté horde toujours.....

note pour romain: ne t'inquiete pas, moi aussi j'ai eu peur de tout migrer, mais je vais m'y prendre le mieux possible, c'est à dire migrer mon "main", c'est à dire le perso avec qui je vais allez en raid + un reroll(pour le moment se sera le drood) par la suite(le moi prochain ou en juillet, j'en migrerais un autre si ca en vaux la peine etc etc....) il ne s'agit pas de tout migrer pour finalement ne pas reussi et au final avoir claquer des sous dans le vent, par contre migrer deux perso pour commencer , c'est pas trop cher..


pour les joueur pve voulant evoluer dans une guilde basé sur le hm merci de me contacter(ca va etre chiant, mais il y aura un systeme de dkp pour que les joueurs s'investissent vraiment 3 soir semaine et pas faire en sorte que l'on se retrouve 4-5 a slacker 5 soir semaine pour faire des bout de raid(c'est epuisant) , ce systeme fera que nous n'aurons que trois semaine a consacré)

pour les pvp, il s'agit de joindre mulian,bambichoux ou storm pour savoir les objectif etc de leur coté.... je n'ai malheureusement pas pu encore les contactez pour avoir des precision.


/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Størmbløød
initié
initié
Størmbløød


Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2011

Migration ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ...   Migration ... I_icon_minitimeMar 17 Mai - 23:10

Si jamais vous voulez me joindre, je suis sur mon dk sur garona mais renommé en Stymz, sinon il y a toujours mes rerolls sur Rash
Revenir en haut Aller en bas
Pala

Pala


Messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 37
Localisation : 78

Migration ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ...   Migration ... I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:12

OLA donc voila a bien y réfléchir pourquoi pas migrer !!! mais vers ou car jai apris que élune est un serveur brider ou lon ne pourras pas pvp un minimum!!! je propose donc un serveur jcj du style sargéras coté horde qui on de plus une des meilleures guildes pve. jaimerais vos avis ladessus ou sur dautre serveur pvp . merci de vos réponce
Revenir en haut Aller en bas
Redtread
vétéran
vétéran
Redtread


Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : Suisse Romande / Genève

Migration ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ...   Migration ... I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:23

Perso ca me dérange pas d'aller sur un serveur pvp, meme si à mon avis le pvp sauvage est de loin plus ce qu'il était à l'époque (impossible de camper ou de se venger sans se retrouver rapidement en sous-nombre ou attaqué par une foule de gardes)

Après ca restera toujours une question d'organisation, mais si le but principal de la nouvelle guilde sera d'explorer le contenu pve ca laissera peu de temps pour organiser des soirées pvp sauvage.

Cela dit je préfère pouvoir fracasser un saligo d'ally bas level qui me ninja du minerai ou plante plutot que de devoir le regarder se servir (et faucher les suivants)

Ensuite je veux etre sur qu'un serveur pve permette d'aggresser des ally qui ont le tag pvp dans leur capitale, sinon c'est meme pas la peine, go serveur pvp ! Migration ... Cz12


EDIT - Je sais pas si ca vaut le coup de passer la guilde niveau 25 avant de migrer (monture scorpion liée au compte, requiert niveau 20+apprenti cavalier?)
Revenir en haut Aller en bas
Glouttoni
grand scarabé
grand scarabé



Messages : 30
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Bordeaux

Migration ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ...   Migration ... I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:34

Perso je suis du même avis que Red, lorsqu'une personne me pique mes spot ou autre j'aime bien pouvoir lui casser la g***
Après dans le but de la nouvelle guilde, si j'ai bien compris, est basé sur le PVE donc quand même ne pas oublier ça et donc chercher un serveur PVP qui à quand même quelques atouts PVE.

Cordialement, N.
Revenir en haut Aller en bas
Redtread
vétéran
vétéran
Redtread


Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : Suisse Romande / Genève

Migration ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ...   Migration ... I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:57

Pour ma part je connais que 2 serveurs qui pourraient faire l'affaire (pas été check les autres)

Sargeras comme proposé par Vernoom (meilleure guilde pve francaise => compétitif)

Conseil des Ombres (j'y étais coté alliance y avait pas mal de pve, par contre jdr+jcj donc risque de tomber sur des gens prise de tete)
Revenir en haut Aller en bas
Redtread
vétéran
vétéran
Redtread


Messages : 159
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 42
Localisation : Suisse Romande / Genève

Migration ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ...   Migration ... I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:06

Bon ba je viens de passer sur le forum de CdO, a priori le serveur commence à se vider "comme plein d'autres"

Va falloir vraiment choisir minutieusement pour pas se retrouver coincé
Revenir en haut Aller en bas
tovenaar
Admin
tovenaar


Messages : 63
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 38
Localisation : sud est

Migration ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ...   Migration ... I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:54

d'accord avec tout le monde sur tous les points.

serveur dont nous n'irons pas apres inspection etc:

CDO, kaz modan, ysondre, temple noir, naxxramas.


serveur possible car bonne equilibre faction et bon niveau des joueurs:

elune(jce) sargeras (jcj) illidan (jcj si mes souvenirs sont bon)

j'attend que notre ami vernoom nous donne + d'info sur sargeras car il up un dk la bas.


le but est d'avoir une reponse se soir 21h gd max pour que glou soit tranquil pour faire le site et pour que je creer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Migration ... Empty
MessageSujet: Re: Migration ...   Migration ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bédouins des Tarides :: Bédouins des Tarides :: Nouveautés - Annonces-
Sauter vers: